Service clientèle
888Starz propose un système d’assistance à la clientèle complet. Il est conçu pour aider les joueurs à résoudre tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Que vous ayez besoin d’aide pour la gestion de votre compte, les paris, les promotions ou les paiements, l’assistance de la plateforme est disponible par le biais de plusieurs canaux.

Chat en direct
888Starz propose une fonction de chat en direct pour une assistance immédiate. Il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez donc obtenir de l’aide à tout moment de la journée. Il est recommandé d’utiliser cette méthode si vous avez une question simple. C’est l’option la plus pratique pour une résolution rapide des problèmes.
Courriel
Pour des questions plus détaillées ou des problèmes qui peuvent nécessiter un certain temps pour être résolus, vous pouvez nous contacter par courrier électronique. La plateforme en compte plusieurs, à des fins différentes:
- Support technique – [email protected];
- Département de la sécurité – [email protected];
- Questions relatives au partenariat (en ligne) – [email protected];
- Plaintes et commentaires – [email protected].
Réseaux sociaux
888Starz Sénégal est également présent sur diverses plateformes de médias sociaux. Elles sont parfaites pour que les utilisateurs restent informés et puissent contacter l’assistance ou répondre à des questions d’ordre général:
- Facebook – @888starzFR;
- Telegram – @fr888starz.